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Mordunn 20 Juyrann 134, 10h06, 1 joueurs connectes 3.2.0

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Et la technique dans tout ça
Arkalym III est un module persistant rôle-play (ouvert au PvP) pour NeverwinterNights II aux nombreux aspects techniques qui viendront agrémenter votre plaisir de jeu et l’univers dans lequel vous prendrez place.

Au sein d’une communauté toujours souriante, accompagnés par une équipe joyeuse à l’humour douteux, vous pourrez faire évoluer votre personnage tout au long d’une campagne inédite aux enjeux complexes et peu habituels à l’échelle du Multivers.

Lors de la création de votre personnage, il vous faudra choisir parmi toutes les races et sous-races mises à disposition par le jeu NeverwinterNights II ainsi que deux autres races propres au monde d’Arkalym : les Félidés (moines), ces gros chats pas bêtes désormais fameux dans tout le Multivers, et les Drakôns (ensorceleurs), dont nous vous laissons le plaisir de la découverte. Les humains sont divisés en six ethnies bien distinctes, les elfes en trois familles et les nains en trois clans dont il vous faudra tout apprendre.
De plus, le background des races d’Outreterre a été entièrement construit par un fanatique bilingue dont les connaissances en la matière sont… allez… inégalables ! Amateurs des profondeurs, vous trouverez donc ici votre bonheur en la matière.

Créez des interactions uniques avec des personnages-joueurs et personnages-non-joueurs grâce à un système codé de vingt-cinq langues toutes bien distinctes les unes des autres, axez ou non votre jeu autour des onze homme-dieux réunis en cinq cultes dont les intérêts et les motivations divergent de façon significative, avec une nouveauté très attendue par nos piliers de comptoir : l’introduction de la notion d’agnosticisme.
Mais gardez tout de même à l’esprit que dans un monde ou l’existence des puissances n’est pas à remettre en question, tourner le dos aux panthéons ne sera pas sans conséquences. En effet, grâce à un système codé de points de croyance, vous pourrez vous rapprocher de votre homme-dieu et ainsi obtenir de réels avantages concrets, comme des prières uniques, des rappels à la vie ou bien encore des informations auxquelles seuls les plus dévoués auront accès.

Grâce au puissant moteur de quêtes, vous pourrez occuper ce temps où les maîtres de jeu ne vous feront pas subir les conséquences de leur imagination tordue, ce qui vous permettra de progresser seul ou en groupe en avançant aussi bien dans votre rôle-play que dans votre inlassable chasse au point d’expérience. Vous serez ainsi confrontés à un large éventail de quêtes variées, d’aspect social, économique ou politique sans oublier bien sûr les joies de la récolte de crocs de buses cendrées à trois pattes, et le non moins fabuleux moteur d'énigmes qui vous fera perdre les quelques cheveux qui ornent encore votre crâne. Et si certains personnages-non-joueurs vous prennent pour leur larbin lors de vos premiers pas, tâchez de ne pas leur en tenir rigueur et attendez l'heure où tous vous respecteront.

Parce que tout ne se trouve pas dans les bibliothèques et que certains barbares illettrés ont une poussée de boutons lorsqu’ils sont entourés de plus de deux livres, le générateur de rumeurs saura vous révéler quelques secrets et petites astuces qui vous permettront de mieux appréhender l’univers dans lequel vous serez immergés, tout en donnant vie aux personnages-non-joueurs qui vous entoureront en permanence.

Lorsque vous ne serez plus ce héros solitaire à la recherche de quelques compagnons de route avec lesquels partager vos boires et déboires, sans doute serez-vous tentés de mettre en place votre propre guilde qui, si vous apprenez à gérer correctement vos ressources, pourra se réunir dans des forts et des bastions que vos ennemis pourront assiéger et qu’il vous faudra sans doute défendre au péril de votre vie.

Le sage sait qu’il vaut mieux tourner sept fois son épée dans son fourreau avant de frapper qui que ce soit, car le système de factions d’Arkalym basé sur une matrice de plus de quarante factions logiques et justifiées ne manquera pas de prendre en compte, en temps réel, les conséquences de vos actes, même les plus fous, grâce à un système de relation interfactionnel codé (ça fait bien ça, non ?) et modifiable à la mano par vos maîtres de jeu préférés.
Et comme nous savons que la plupart des valeureux aventuriers se pensent capables de relever les défis mégalos que l’équipe vous réserve, chacun d’entre vous aura le plaisant loisir de découvrir le système de mort propre à Arkalym qui vous permettra de dépouiller les cadavres, de les enterrer ou bien, si vous trouvez que le mort ne sent pas bon de sous les bras, de lui uriner dessus. Bien fait, il n’avait qu’à pas mourir !

Sans oublier bien sûr les aspects techniques déjà présents dans Arkalym II, comme le live, la météo en temps réel, les emotes dynamiques, des artisanats encore plus nombreux et plus fouillés, dont certains, comme la pêche oisive au bord d’une rivière, ne sont là que pour vous donner l’occasion de tailler la bavette avec la belle elfe sur laquelle vous lorgnez depuis six mois…

Bienvenue sur Arkalym, et bon jeu à tous !

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Artisanats Principaux
 L'Herboriste
 Le Mineur
 Le Dépeceur
 Le Bûcheron
 Le Forgeron
 L'Armurier
 Le Menuisier
 L'Ingénieur
 Le Couturier
 L'Enchanteur
 L'Alchimiste

Artisanats Annexes
 Le Pêcheur
 Le Cartographe
 Le Fermier

Statistiques
Nombre de Recette = 4430
Nombre de Quètes = 258
Nombre de Maps = 117
Nombre de Donjons = 0

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